Menu
Create Custom Side Menus
Le bon plan | Escapade montagnarde de la plaine aux cimes
52339
single,single-post,postid-52339,single-format-standard,eltd-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.1,vc_responsive
20150622 fetemontagne3

Escapade montagnarde de la plaine aux cimes

Valoriser le territoire alpin

À l’occasion de la 3e édition de la Fête de la Montagne, évènement national décliné localement, les acteurs et professionnels de la montagne et du tourisme dans les Alpes se sont regroupés afin de mettre en lumière les activités spécifiques au milieu montagnard ainsi que les richesses patrimoniales de ces massifs.

Grenoble au coeur de la fête

À Grenoble, escalade et via ferrata seront à l’honneur sur le site de la Bastille partie basse. Au niveau du fort de la Bastille, des activités sportives comme l’initiation fatbike mais aussi des  contes et légendes du Vercors, ou encore les dégustations de produits locaux du Trièves ou de la Matheysine.
Retrouvez la programmation des 3 sites grenoblois (Bastille partie basse, Fort de la Bastille et parc Paul Mistral) sur le site de la Maison de la Montagne.

Et pour connaître la programmation sur l’ensemble du département, il vous suffit de consulter www.fetedelamontagne.org.

 

20150622 fetemontagne3


Fête de la Montagne

Du 27 au 28 juin
De 10h à 18h
Facebook :  Fête de la Montagne

BlogLBP
No Comments

Post a Comment