Menu
Create Custom Side Menus
Le bon plan | It’s…
52046
single,single-post,postid-52046,single-format-standard,eltd-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.1,vc_responsive
coffret DVD

It’s…

Bon reprenons : et maintenant quelque chose de complètement différent : le coin culture. Comment cette phrase culture euh, culte ne vous dit rien, vous manquez de confiture, euh de culture. Je vais donc étaler la mienne (de culture hein, pas de confiture) : ça se passe à la télé, ça dure une demi-heure, c’est absurde, du non-sens britannique, c’était toutes les semaines pendant une demi-heure, et cela toutes les semaines pendant quatre ans (en fait c’était pas tout à fait toutes les semaines, ou du moins pas sur toute l’année. Et ça n’a pas duré vraiment quatre ans, mais pas loin, mais par contre chaque épisode durait bien une demi-heure, pile poil).
C’est…
Le Monty Python’s Flying Circus (et ça dure une demi-heure… par épisode).
Du ministère des démarches ridicules à l’arme ultime : la blague qui tue (qui rend la guerre si drôle), en passant par ce gars qui s’exprime en anagrammes, ils… je sais plus ce que je voulais dire… Toujours est-il qu’ils passent (rarement) à la télé (plutôt sur ARTE), mes collègues me disent qu’ils passent souvent sur le câble/satellite. Sinon, il vous reste le coffret DVD*, mais c’est plus cher : environ 40 euros. Quoi qu’il en soit, si vous avez lu ce texte jusqu’ici, vous êtes bon pour regarder l’intégrale en mode marathon, les 45 épisodes à la suite, sans pause.
En cas d’échec, je viens vous attaquer armé de fruits frais.

* Monty Python’s Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4 – coffret 7 DVD

 

coffret DVD

BlogLBP
No Comments

Post a Comment