Menu
Create Custom Side Menus
Le bon plan | Deuxième vie
51159
single,single-post,postid-51159,single-format-standard,eltd-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.1,vc_responsive

Deuxième vie

« Deuxième acte » réunit six structures d’insertion par l’activité économique. La diversité de leurs activités donne naissance à une offre variée, organisée en zones. S’habiller d’une manière originale ? Venez découvrir les vêtements de mode et les meubles customisés par les ateliers de Marianne. Offrir un jouet inédit ? Laissons nous surprendre par les jeux et jouets en bois construits par l’arche aux jouets. Équiper son intérieur ? Naviguons entre le matériel informatique, électronique, hifi, les objets de décoration, les livres, les DVD avec l’Atelier DEEE et la Brocante de Mamie, deux filiales de la structure Solidura. La ressourcerie Grenoble Solidarité du groupe Ulissse a également apporté une sélection d’objets choisis et renovés avec soin. Un « re-made in Grenoble Sol' » en quelque sorte…  Et trouver un vélo dans un magasin du centre ville ? Osons, Repérages nous propose vélos et accessoires de cyclisme. La régie du quartier de Villeneuve village olympique est quant à elle chargée de communiquer l’événement.

Un point de vente bien situé, avec du cachet, qui permet de dynamiser et mettre en valeur l’activité des structures. En effet, selon Bertile Faysse, chargée de mission du collectif deuxième acte, « certaines réalisent plus de chiffre d’affaire durant cette vente que pendant toute l’année ».

{youtube}sOTdvEGoHUQ{/youtube}

 

Du 19 Mai au 4 Juillet
Du mardi au samedi de 10h à 19h
15 rue Lafayette 38000 Grenoble-
Accès tram A et B, arrêt Maison du tourisme

BlogLBP
No Comments

Post a Comment